mercredi 8 janvier 2020

Bonne année 2020 !

Chères amapiennes, chers amapiens,

Tous les membres du collectif vous souhaitent une agréable année 2020 !

Pour bien commencer cette nouvelle année, je tiens les 2 résolutions prises et les applique dès demain.

  • J'apporte mes sacs à vrac pour les légumes de Sandy et des pots en verre pour les produits laitiers d'Aurélie.
  • Je m'inscris à une permanence de l'accueil

Je récupère (si j'ai commandé)

  • les légumes d'hiver de Sandy
  • les produits laitiers de vache d'Aurélie
  • les pâtes et pains de Maria

Je commande (avec mon chéquier)

  • le miel de Maxime
  • les bières du Plan B avec Anne-Lise

Je note dans mon agenda

  • samedi 11 janvier 2020 à la Maison du Peuple de Clermont-Ferrand, les 5 ans de la Doume. Au programme : Village associatif à partir de 14h, Spectacle à partir de 15h30 : Rêve du dragon (spectacle participatif), Chants traditionnels et populaires russes avec accordéon, Pièce de théâtre Banque Centrale par le TAF Théâtre et Sol en Scène, Vin d'honneur à 19h, restauration, gâteau d'anniversaire, Bal trad avec Pérotine à partir de 20h30
  • jeudi 16 janvier 2020, la prochaine réunion du collectif de l'AMAP

Exceptionnellement, je ne laisse pas mes biodéchets (absence du bac de récupération)


Bonne semaine et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire,
voici la marche à suivre :
1./Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2./Si vous avez un compte sur un autre blog, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3./Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4./Cliquez sur Publier.