mercredi 8 janvier 2020

Bonnes résolutions pour 2020

Chères amapiennes, chers amapiens,

Je ne sais ce qu’il en est pour vous mais de mon côté, tout n’est pas encore prêt pour ce soir. Il me reste les bières d’Anne-Lise à aller chercher à la cave, les truites fumées de Théo à découper… et je ne vous parle que de l’apéro !

MAIS j’ai fini ma liste de résolutions pour 2020 ; j’y ai même inclus plusieurs idées qui concernent l’AMAP :


  • apporter des sacs à vrac lors des prochaines permanences pour récupérer les légumes de Sandy et des récipients en verre pour les produits laitiers d’Aurélie M., de Céline et pour le parmesan de Maria ;
  • tenir au moins une fois la table accueil de l’AMAP d’ici la fin de l’année 2020. D’ailleurs le planning accueil de l'AMAP de début d’année est bien vide ;
  • prévenir les producteur.rices lorsque je suis absente pour que la petite salade et ses compères ne soient ni perdus, ni déplacés pour rien ;
  • apporter mon chéquier à chaque fois qu’il y a des prises de commandes ; par exemple pour les farines d’Emmanuel, les tisanes d’Aurélie R., le miel de Maxime, les sirops et kombuchas d’Adrien, les pommes de Clément, les viandes de Jean-Luc (veau / génisse), Jean-Paul et Zoé (agneau), Stéphanie (porc), Jérôme (poulets) ou encore Théo (truites) ;
  • assister à une réunion du collectif de gestion. Il paraît que la prochaine a lieu le 16 janvier ;
  • filer un coup de main aux rédacteur.rices de la newsletter pour qu’il y en ait toujours une par semaine ;
  • déposer mes biodéchets dans le bac de récupération placé devant la porte de la salle de Bien-Assis tous les jeudis à partir de 19h.

Allé, c’est décidé, j’en choisi 2 d’ici ce soir et je m’y tiens !

L’AMAP sera également fermé cette semaine ; réouverture le 9 janvier avec Sandy, Aurélie M., Maria, Anne-Lise à qui vous devez commander vos bières soit par ce formulaire soit par email et Alain qui prendra vos commandes de miel (pensez à votre chéquier!).


Joyeuse fête à toutes et tous et très beau début d’année 2020 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire,
voici la marche à suivre :
1./Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2./Si vous avez un compte sur un autre blog, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3./Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4./Cliquez sur Publier.