mercredi 10 juin 2020

Au menu de la permanence du 11 juin

Bonjour à toutes et tous,
  • le bac de récupération des bio-déchets sera présent de 18h30 à 20h
  • dans la rubrique commandes en présentiel :
    • Pierre prendra celles de truites pour livraison le 18 juin ; A noter que ce sera sa dernière livraison avant une trêve des deux mois d'été pour une reprise en septembre. C'est l'occasion de faire un stock dans le congélateur !
      Pour rappel, il sera demandé un acompte en chèque ou liquide lors de la commande de ce jeudi de 5 euros par poissons quelle que soit la variété souhaitée (2 truites : 10 euros, 3 truites : 15 euros, etc). Le "surplus" dû à la vente des poissons au poids sera rendu par Théo lors de la livraison. Des contrats seront disponibles sur place mais vous pouvez aussi le compléter et l'envoyer à l'adresse du référent (pierre.neuville@outlook.fr) puis apporter seulement le pré-paiement ce jeudi.
    • Loïc prendra celles d’agneau pour livraison le 18 juin 
  • dans la rubrique commandes en télé-amap :
    • du porc et du poulet à Florence en remplissant ce contrat (porc) ou celui-ci (poulet) et les lui renvoyant par mail. La livraison initialement prévue le 11 juin est reportée au 2 juillet.
  • les productrises présentes et le producteur présent sont :
    • Plan B : bières ; A noter que les commandes doivent se faire par carton de 6 bouteilles de 75cl ou 12 de 33cl et le règlement par e-doume ou virement OU sur place avec chèque ou appoint. Le conjoint d'Anne-Lise sera présent pour vous livrer.
    • Emmanuel : farine et champignons ;
    • Estelle : oeufs et cerises ;
    • et Sandy : légumes. A noter qu'elle encaissera les chèques de mai et que la régularisation se fera au mois d'août.
  • précautions d’usage :
    • ne pas venir avec des enfants, si vous êtes fragile ou si vous avez des symptômes : manifestez-vous auprès de vos voisins Amapiens ou nous-même, on s’organisera pour vous livrer ;
    • livraison à l'extérieur sur le parking ;
    • planning horaires par ordre alphabétique :
      • 18 h 30 - 18 h 45 : noms de famille commençant par A-B ;
      • 18 h 45 - 19 h 00 : C-D ;
      • 19 h 00 - 19 h 15 : G-H ;
      • 19 h 15 - 19 h 30 : J-L ;
      • 19 h 30 - 19 h 45 : M-P ;
      • 19 h 45 - 20 h 00 :  R-Z.
    • aucun émargement à l'accueil ;
    • toute nouvelle demande d'adhésion doit se faire par email : téléchargez le bulletin que voici et transmettez le à amap2bienassis@gmail.com N'hésitez pas à appeler Leslie et Candice (coordonnées en bas de cette lettre) pour tout renseignement ;
    • si vous réglez par chèque, remplissez-le préalablement à la maison. Vous le déposerez dans une pochette portant le nom de son producteur destinataire.
    • pour les paiements qui ne pourront se faire que sur place (fromage à la coupe de Aurélie), une table sera installée à côté pour vous permettre de préparer votre chèque ou votre appoint en liquide. Pensez à prendre votre stylo.
Des questions ?

Si vous avez besoin d’aide pour comprendre tout ça, pour commander en dématérialisé, ou des questions diverses et variées, n’hésitez pas à nous contacter :
  • par mail : amap2bienassis@gmail.com
  • par téléphone : Candice 06 74 09 83 61 / Leslie : 06 78 24 34 73

A jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire,
voici la marche à suivre :
1./Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2./Si vous avez un compte sur un autre blog, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3./Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4./Cliquez sur Publier.