Bonjour à toutes et tous,
Informations communes à tous, producteurs et Amapiens :
Informations communes à tous, producteurs et Amapiens :
Les distributions de l’AMAP continuent sur autorisation de la Mairie.
Dans le but de limiter au maximum nos contacts et leurs durées, nous vous demanderons de respecter les mesures suivantes :
Distributions :
Ne pas venir avec les enfants, si vous êtes fragile ou si vous avez des symptômes : manifestez-vous auprès de vos voisins Amapiens ou nous-même, on s’organisera pour vous livrer !
- Mise en place d’un planning horaires. Il suit un ordre alphabétique :
- 18 h 30 - 18 h 45 : Noms de famille commençant par A-B
- 18 h 45 - 19 h : D
- 19 h - 19 h 15 : G-H
- 19 h 15 - 19 h 30 : J-L
- 19 h 30 - 19 h 45 : M-P
- 19 h 45 - 20 h : R-Z
Leur but est de limiter les attentes et le nombre de personnes présentes en même temps.
- Nous serons deux référents présents pour réguler le fonctionnement de cette première distribution exceptionnelle.
- Aucun émargement à l’accueil n’aura lieu.
- Les producteurs auront préparé un maximum vos commandes pour limiter les temps d’interaction. Ils porteront des gants, un masque et se désinfecteront les mains entre chaque manipulation.
- Arrêt du vrac : tous les produits seront exceptionnellement livrés emballés.
- Seuls les pots de yaourt vides d’Aurélie Ménadier sont à ramener et déposer dans la caisse comme habituellement.
- S’il pleut, les producteurs seront installés à l’intérieur de la salle. Une circulation 1 par 1 sera alors mise en place : entrée par la porte principale, récupération de ses produits, sortie par la porte d’accès toilette.
- Avant de venir :
- Munissez-vous d’un châle/écharpe (pour le plus beau et/ou le plus original, un prix est prévu à la fin du confinement!) ;
- Lavez-vous les mains.
- Le temps de votre présence, à tout moment :
- conservez entre tous des distances de 1 à 2m minimum ;
- ne touchez que votre commande, ou le stylo désinfecté du producteur.
- De retour chez vous :
- Lavez-vous les mains
Prises de commandes et paiements :
- Toutes les commandes sont à faire de manière dématérialisée, selon la méthode spécifique à chaque producteur, indiquée plus bas.
- Si vous réglez par chèque, remplissez-le préalablement à la maison. Vous le déposerez dans une pochette portant le nom de son producteur destinataire.
- Pour les paiements qui ne pourront se faire que sur place (fromage à la coupe de Aurélie), une table sera installée à côté pour vous permettre de préparer votre chèque ou votre appoint en liquide. Pensez à prendre votre stylo.
Cette semaine :
- Emmanuel (Farines et champignons) : Livraison ce jeudi 19 mars annulée cause lumbago.
- Anne-lise (Bières) : Livraisons annulées jusqu’à la fin du confinement, ne vous inquiétez pas, elle va bien ;-)
- Céline (Produits laitiers chèvres et brebis) : Livraisons annulées jusqu’à la fin du confinement (garde et protection de son enfant obligent)
- Théo (Poissons): Livraison annulée ce jeudi 19 [trop peu de commandes]
- Aurélie Ménadier (Produits laitiers vaches) : Livraison ce jeudi 19 mars des produits commandés et nouveau contrat !
Ci-après le nouveau contrat à compléter : (https://drive.google.com/file/d/1b9ZkmnFTXccz6IiFvmSpKRdhCNEsJfWn/view?usp=sharing) et
à envoyer par mail de préférence (pdf, scan ou photo) à l’adresse de la productrice (fermedelaterrasse@gmail.com). Si vous ne pouvez pas commander par mail, appelez-nous.
Pour le prépaiement, privilégiez le chèque pré-rempli qu’il suffira de lui déposer.
à envoyer par mail de préférence (pdf, scan ou photo) à l’adresse de la productrice (fermedelaterrasse@gmail.com). Si vous ne pouvez pas commander par mail, appelez-nous.
Pour le prépaiement, privilégiez le chèque pré-rempli qu’il suffira de lui déposer.
- Aurélie Rousseaux (Tisanes, baumes et aromates) : Livraison ce jeudi 19 mars par Aurélie Ménadier (Produits laitiers vaches) des produits commandés.
- Maria (Pain, pâtes et parmesan): Livraison ce jeudi 19 mars des produits commandés. Emargement réalisé par Maria.
- Maxime (Miel) : Livraison ce jeudi 19 mars des pots de miel commandés
- Commandes Adrien (Sève de bouleau/sirops et kombuchas) pour une livraison le 2 avril : contrat (pdf, scan ou photo) à envoyer par mail à l’adresse du référent (pierre.neuville@outlook.fr), ou à effectuer exceptionnellement par téléphone (o6 79 97 11 15) avant le 2 avril.
Le contrat : https://drive.google.com/file/d/1lr2wqH13aZ93zQO9oXkDKehkzgWD1W2S/view?usp=sharing.
Le règlement se fera demain jeudi 19 par chèque (de préférence) ou liquide, que vous déposerez dans une pochette.
Si vous avez besoin d’aide pour comprendre tout ça, pour commander en dématérialisé, ou des questions diverses et variées, n’hésitez pas à nous contacter :
Par mail : amap2bienassis@gmail.com
Par téléphone : Candice 06 74 09 83 61 / Leslie : 06 78 24 34 73
Nous apprécions tous les jeudis soir à l’AMAP, parce qu’ils sont humains et chaleureux. Mais pour la santé des producteurs qui nous livrent, la vôtre et celle de vos proches, nous devrons les limiter au strict nécessaire ces prochains temps.
Nous vous embrassons fort, à demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire,
voici la marche à suivre :
1./Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2./Si vous avez un compte sur un autre blog, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3./Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4./Cliquez sur Publier.